SNUDI-FO 02

ACCES à la HORS CLASSE

samedi 2 juin 2018 par SNUDI-FO 02
Les promotions à la Hors Classe au 1er septembre 2018 sont, semble-t-il, parvenues sur IProf. 
 
Le SNUDI-FO 02 regrette de n'avoir pu prévenir tous les PE concernés du fait d'un manque d'informations.
 
En effet, lors de la CAPD du 28 mai, le contingent fixé par le Ministère n'étant pas encore officiellement déterminé, le nombre de promus avait été provisoirement évalué à 119 (donc égal au contingent de promus au 1er septembre 2017). Une liste complémentaire avait été déterminée au cas où le contingent officiel serait plus important. A ce jour, le nombre de promus au 1er septembre 2018 n'est pas connu de notre organisation syndicale.
 
Encore une fois, le constat est clair ; la volonté de discréditer le rôle des organisations syndicales est bien établie,entre l'impossibilité pour les commissaires paritaires de contester le barème basé essentiellement sur l'appréciation définitive du DASEN et le nombre de promus non communiqué aux organisations syndicales.
 
Le SNUDI-FO dénonce de nouveau les effets néfastes du PPCR qui individualise le déroulé de carrière de chaque PE au détriment du statut. Pour rappel, FO avait refusé de signer ce protocole en septembre 2015 alors que les autres organisations syndicales étaient mandatées pour le faire.

Accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site RSS 2.0

Site réalisé avec SPIP 3.2.0